Livraisons et Retours

Livraisons 

 

Les tarifs de livraisons sont calculés automatiquement lors de votre commande et selon le mode de livraison choisi. Suivant votre pays ou ville, vous aurez un ou plusieurs choix de transporteurs.

Ci-dessous nos différents méthodes d'envoie :

 

France métropolitaine et Corse

  • COLISSIMO : Les délais de livraisons sont compris entre 3 et 5 jours ouvrables. La livraison s'effectue à domicile du lundi au samedi (a l'exception du dimanche et des jours fériés). Le suivi est accessible sur le site www.colissimo.fr

  • MONDIAL RELAY : Les délais de livraisons sont compris entre 3 et 7 jours ouvrables. Le Point Relais® d'arrivée peut être choisi par le destinataire. Le destinataire est informé de la mise à disposition de l'envoi par email, suivi en ligne possible

  • CHRONO18 : Les délais de livraisons sont compris entre 1 et 2 jours ouvrables. Votre colis est livré le lendemain avant 18h du lundi au vendredi, sauf jours fériés. Pour certaines îles du littoral et la Corse, le délai peut être rallongé d’un jour. Le lendemain des jours fériés, la livraison peut intervenir dans la journée sans engagement de délai. Suivi en ligne possible

Outre-Mer * (voir pays concernés plus bas) 

  • COLISSIMO OUTRE-MER : Les délais de livraisons sont compris entre 10 et 25 jours ouvrables. La livraison s'effectue à domicile du lundi au samedi (a l'exception du dimanche et des jours fériés). Le suivi est accessible sur le site www.colissimo.fr

Europe * (voir pays concernés plus bas) 

  • Mondial Relay Domicile Europe : Les délais de livraisons sont compris entre 10 et 15 jours ouvrables. La livraison s'effectue à l'adresse du destinataire, suivi en ligne disponible.

  • Chrono Relay Europe : Les délais de livraison sont compris entre 5 et 10 jours ouvrables. Le destinataire doit retirer l'envoi à partir dans un bureau de poste préalablement choisi. Suivi en ligne disponible.

France métropolitaine et Corse :

Colissimo domicile : Livraison gratuite

Mondial Relay : Livraison gratuite

Chrono18 : Forfait fixe à 10€

* Outre-Mer - DOM (Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Mayotte), Saint-Martin, Saint-Barthélemy, Saint-Pierre-et-Miquelon, la Polynésie française, la Nouvelle-Calédonie, Wallis et Futuna et les Terres australes et antarctiques françaises (TAAF) :

Colissimo Outre-Mer : Forfait fixe à 25€

* Europe

Chrono Relay Europe - Allemagne, Autriche, Belgique, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Royaume-Uni, République Tchèque, Slovénie, Suède, Suisse :

Forfait fixe à 10€

Mondial Relay Domicile Europe - Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, Italie, Luxembourg, Portugal, Royaume-Uni et Pays Bas : Forfait fixe à 15€

Retours et conditions d'échange

 

Conformément aux dispositions du code de la consommation vous disposez d'un délais de 14 jours à compter de la date de livraison de votre commande pour effectuer un retour.

Tous les sacs Cynthia Norendi sont garantis 1 an à compter de la date de commande.

 

Dans, le cadre d'un remboursement, celui-ci ne pourra pas intervenir si l’article concerné a subi une dépréciation résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir sa nature, ses caractéristiques et ou encore sa conformité. 
Dans le cas d'exercice du droit de rétractation, le client devra restituer à ses frais à CYNTHIA NORENDI la marchandise achetée, en l'expédiant dans les 14 jours à partir de la date d'exercice du droit de retrait à l’adresse suivante :
CYNTHIA NORENDI
70 QUAI BLANQUI

94140 ALFORTVILLE

Dans le cas où ce retour est dû à une erreur de notre part, les frais de réexpédition seront évidemment intégralement remboursés après avoir effectuer une demande de retour à l'adresse suivante : contact@cynthianorendi.fr

Nous vous recommandons de conserver votre preuve d’envoi. Aussi, toute détérioration étant survenu lors du transport est sous votre responsabilité, pour éviter tous litiges, nous vous conseillons de souscrire à une assurance. ​

Le remboursement sera effectué sur le compte bancaire avec lequel vous avez payé votre commande sous 15 jours après réception dans nos locaux.